• Présentation

    Je m’appelle Alexandre, mais tous mes amis m’appellent Lex. Je suis âgé de 15 ans. Je suis encore un jeune lycéen en première S. Pour vous parler de moi, ce que je peux dire sur mes loisirs, c’est que je ne sors pas beaucoup les weekends. Je préfère m’amuser chez moi devant mes jeux vidéo.

     

    Pour mes temps libres, j’aime énormément jouer sur PC à Minecraft. Ce jeu est trop divertissant et fantastique. Je joue souvent avec mes potes en mode multijoueurs. Les zombies, les monstres, les squelettes, on les bat les yeux fermés. J’aime jouer en réseau et interagir avec d’autres joueurs en ligne sur ce jeu. Je passe en moyenne deux heures par jour après les cours. Pour moi, Minecraft, c’est un jeu sensationnel, car il vous plonge dans une autre dimension. Il faut tout faire pour survivre dans ce monde virtuel, tuer et se battre contre des monstres, créer et bâtir, rechercher le fameux Enderdragon… Bref, ce jeu me permet de vivre des aventures super en ligne et d’échanger avec d’autres passionnées de Minecraft comme moi.

     

    À part le Minecraft, j’ai également d’autres passions comme l’informatique. Un métier dans ce domaine m’intéresse énormément pour l’avenir. L’informatique est un secteur très intéressant, étant digital natif, je me vois facilement réussir dans une carrière dans ce milieu. Je me vois déjà comme architecte des médias sociaux dans une grande entreprise. Je me suis déjà renseigné sur ce métier qui se base sur la maitrise des outils, des techniques et des services en rapport aux réseaux sociaux.

      

    J’ai également d’autres passions comme l’informatique. À mes heures perdues, je me documente en ligne sur comment développer un site internet ou comment gérer une page sur les réseaux sociaux. Ces sujets me passionnent beaucoup. Adepte du numérique et de l’informatique, je ne me sépare  jamais de mon ordinateur portable et de mon smartphone. Je vis avec mes gadgets High Tech, et je reste connecté en ligne de jour comme de nuit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :